Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.tchould.fr/

***** DE RETOUR !! *****

le Jeu 31 Aoû - 7:11
Bonjour tout le monde !! ( hihi ... Neutral )
De retour de vacances même s'il me reste quelques jours avant de reprendre le travail. silent

En Charente, j'ai eu l'occasion de rencontrer Steph42 à trois reprises.
On a été manger chez lui, il est venu manger chez nous ( la voisine s'en souvient encore ... What a Face lol! lol! lol! ) et nous avons été aux courses sur l'hippodrome de La Palmyre.
Deux fois 6 Euros l'entrée alors qu'il ne restait que deux courses de trot, heureusement que j'ai gratté 50 balles dans la dernière ... Bref ! affraid
Sinon, super séjour où on a bien rigolé !! Merci Steph ! cheers cheers

Nous avons aussi largement eu le temps de discuter de nos sites respectifs ...
Comme moi, Steph se demande encore ce que nous allons faire maintenant que nous n'avons plus le moyen de communiquer, simplement, comme nous le faisions sur le forum Lixium !
L'un comme l'autre, nous avons perdu beaucoup de monde ( si on peut dire ça ) depuis l'arrêt brutal de ce dernier ...
Et pour répondre à Nicky qui me posait la question plus bas, non, je n'ai plus de nouvelles de Coquelicot !! pale

Pour moi, se pose un autre problème depuis que mon ordinateur est tombé en panne.
J'ai perdu presque la totalité de mes fichiers ( je vous avoue que je n'ai pas encore regardé ceux concernant mon site, j'ai eu d'autres priorité niveaux documents mais je ne me fait pas beaucoup d'illusions ! C'est fou ce qu'on est dépendant de l'informatique maintenant ... ), ce qui comprend les tables de calculs que j'utilisais pour le 2sur3, le Cezanne et les concours !!
Même en confiant ma machine à un pro, pas moyen de récupérer tout ça et bien sûr, pas de sauvegarde fiable.
Les tables de calculs, c'est énormément de boulot, et je sais que je n'aurai jamais le courage de refaire tout ça ...
C'est aussi énormément de temps que je ne pourrai plus consacrer à mon site ...
Car il faut bien le reconnaître, nous en avons fait le constat, Steph et moi, depuis que nous avons 'levé le pieds' sur nos sites, nous avons libéré pas mal de temps libre !
L'un comme l'autre, nous passions parfois plusieurs heures ( peut-être pas tous les jours, hein Fred ?! ... tongue ) pour mettre à jour nos différents jeux.
Et ce temps libre, maintenant, nous l'avons attribué à d'autres choses et ce n'est pas plus mal !! Pour ne pas dire que cela fait même du bien !! Embarassed Embarassed Rolling Eyes

J'ai ressorti de mes archives le logiciel qui me permet d'accéder à mon espace perso, je vais le réinstaller et je mettrai ma page d'accueil à jour, non pas avec les pronos des fidèles qui ont posté ces derniers temps ( MERCI Sumo, Jean-Claude et Marine, Nicky et Mr51 !! Ca fait chaud au coeur et en même temps, ça fait bien chier ... cheers Rolling Eyes Sad ) mais avec sûrement une partie de ce que je viens d'écrire ici ...
Sous réserve, il se peut aussi que pour le meeting d'hiver; je mette en place un petit truc dans une présentation différente. J'y réfléchi encore.
Ce n'est pas facile de mettre de côté plus de onze ans de sa vie ...
Suspect Suspect No

J'ai également soumis à Steph de se retrouver chez Jean-Claude qui nous propose quotidiennement et avec bien du courage des jeux semblables aux nôtres !
En plus, il y a là-bas pas mal de nos connaissances !! Exclamation Exclamation cheers

Si Steph passe par ici, je compte sur lui pour compléter un peu ce compte-rendu et le bilan de nos 'états d'âme' !! drunken Very Happy

Merci à vous !! Vraiment !
afro

Re: ***** DE RETOUR !! *****

le Jeu 31 Aoû - 10:25
Merci Tchould , pour tout !  on attendra  des jours meilleurs,  comme tu sais je suis chez JC   depuis pas mal de temps.
D'autre part je suis assez inquiète pour La Fleur, car il revient toujours ? mais là ?

A++ pour la suite ....!

le Sam 2 Sep - 14:25
Sympa de lire tout ça!

On imagine bien tout le temps passé et sacrifié pour faire fonctionner un site donc personne ne vous en voudra de lever le pied, c'est bien normal et compréhensible.

Merci en tout cas et bon retour!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant